vendredi 13 avril 2012

Vendredi 13 es-tu là ?

Nous sommes le 13 et nous sommes vendredi donc?
Nous sommes vendredi 13!!
C'est bien, tu suis.

Alors, l’éternel débat qui consiste à savoir si cette date porte bonheur ou malheur n'a aucun intérêt, ne comptez pas sur moi pour l'alimenter.
Non.

Oui, je sais il y a aussi la phobie du chiffre 13 qui porte un nom bien particulier et bien galère à prononcer mais là non plus ne comptez pas sur moi pour vous le donner, y a pas écrit Wikipédia sur mon front.

Tu vas surement me dire "Alors quel est l'intérêt de ton article mec ?" et je te répondrais "Arrêtes de parler comme le flic de Beverly Hills, on n'est plus dans les années 80..." et faut avouer que tu l'auras bien cherché, petit Foley de fortune.

Non, tout ça pour te donner un outil précieux qui te permettra désormais de te repérer dans le temps :
http://estcequecestbientotleweekend.fr/

Un site qui ne fait qu'une chose mais qui la fait bien.
Merci à lui.

Et bon Week End.


2 commentaires:

  1. Le vendredi 13 ne m'a jamais porté malheur, alors je me dis toujours qu'il finira par me porte bonheur.
    J'attends toujours..
    Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce tout premier commentaire sur ce blog.
    Tu as mon éternelle bienveillance pour la peine.
    (Tu vois, ça marche le vendredi 13).

    RépondreSupprimer