mardi 17 avril 2012

Du carton, du son, c'est la Berlin Boombox

Alors que je vous (hein ? ah oui oui, bonjour.) parlais pas plus tard qu'hier de Pramax* et de leur New-york Upside/down fait de carton, je reviens aujourd'hui avec la Berlin Boombox (prononcer beurre Line), un système d'amplification pour ton "appareil à diffuser la musique dans un casque d'habitude mais là, du coup, ce sera dans des enceintes" en carton aussi.

Oui, la plupart des sites qui en parlent disent iphone mais chez Hipstamère, on est un tout petit peu des haters et comme le système fonctionne tout aussi bien avec n'importe quel lecteur mp3 ou smartphone android, nokia, blackberry, etc. on ne se prive pas de le préciser en long et en large.

Et là, tu vas me dire : "Mais qu'est-ce que c'est que ce ton là, à parler de toi à la 1ère personne du pluriel comme si Hipstamère était une multinationale de plus de 500 salariés alors que t'es tout seul ?"
Je vous répondrai donc qu'on a un sujet à traiter et que c'est pas La grammaire mais la Berlin Boombox.

Donc.
La BOOMBOX BOOMBOX (petite automobile, bile...) c'est un produit, ou plus exactement, c'est un projet qui sera bientôt un produit.
Je m'explique :
Cet appareil, un système de haut-parleurs donc, dans un boitier en carton représentant un ghetto Blaster eighties des plus hype et sur lequel tu vas brancher ton "appareil à diffuser la musique dans un casque d'habitude mais là, du coup, ce sera dans des enceintes", est présenté sur le site Kickstarter.com et doit atteindre 14 000$ de pré-commandeS pour passer en production.
Notre correspondant actuellement sur place nous indique que le montant récolté est de 12 869 dollars (prononcer dalorzes) au moment je vous écris. 

[instant Troll]
si j'en crois Wikipédia, Kickstarter est un site internet EN LIGNE.
[/instant Troll]

Kickstarter donc, tu l'auras compris, c'est le MymajorCompagny du projet en tous genres, un site de financement collaboratif pour utiliser le terme prévu à cet effet.

Mais.
Revenons à la beuuurline BoomBox !
Ce petit bijou de belle beauté à la sonorité amplifiée est l’œuvre du designer/illustrateur Axel Pfaender qui, et c'est cocasse, est... berlinois de Berlin, son site web, en ligne lui aussi, est accessible d'un simple clic ICI.

Voyez comme cet appareil confère beaucoup de Swag aux 2 jeunes esthètes de la street qui l'entourent ci-dessous :
Tiens, c'est pas Heidi Klum avec un T-shirt Hipstamère là-bas  ?

Toi aussi, tu veux ta Berlin Boombox livrée chez toi?
Alors délestes toi immédiatement de 50$ pour l'objet + 10$ de punition pour avoir le toupet* d'habiter outside the US. et verses le tout ICI

*Le toupet est un synonyme de culot qui ne manquera pas de revenir fort cet été. Deviens Hipster avant les Hipsters en employant ce mot dès aujourd'hui !

Si tu as les moyens ou le super coup de cœur, tu peux t'offrir la version 2 couleurs pour 100$ ou le modèle unique personnalisé pour 250 (punition non incluse) et si vraiment tu veux te la raconter, tu claques 500 dolls et Axel t'emmène au resto et te fait visiter Beurline.
Allez.
Avoues.
Tu kiffes mon bonhomme.

Si tu hésites encore, voici la bête en gros plan.
Il est évident que l'appareil téléphonique utilisé sur ce cliché n'est pas fourni avec. Rassures-toi.

Le Berlin Boombox posé sur des carrés blancs à bords noirs

Astuce Eco :
J'ai un ami au états-unis d'amérique qui peut le commander pour toi, ce qui te permettra d'économiser les 10$ de frais d'envoi. Si ça t'intéresse, envoies moi un courrier (avec un chèque de 10€, pour mes frais).



2 commentaires:

  1. Oui, je kiffe, mon bonhomme !
    Quelle belle histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut jeune adepte du jeu de mot pour pseudo.
      Tu me vois ravi de te voir kiffer.
      N'hésites pas à revenir quand tu veux.

      Supprimer