mercredi 11 avril 2012

MILF : Me In Lyon Forever

Salut !
J'ai un Zap Book pour faire des croquis.
J'ai plusieurs comptes Twitter, un compte Instagram, un compte Pinterest, un profil Google+, une page Facebook, et même un profil sur Quora et Unthink.
J'adore le thé Detox de chez Kusmi Tea et l'Americano Venti de chez Starbucks.
J'ai un bracelet que j'ai tressé moi-même avec les cordons de cuir qui attachent les étiquettes sur les T-shirts chez Hollister.
Je n'ai pas un iphone. Non. J'ai une galaxy Tab 7 pouces avec laquelle je téléphone aussi (ne portes pas tes mains à ton oreille avec ce sourire idiot pour me demander si je galère pas trop pour répondre au téléphone... con de mime).
Certains diront que je suis un Douchebag qui voudrait être un Hipster, d'autres diront que je suis un hipster et que c'est pire qu'un Douchebag.
Tous ceux là passeront, de toutes façons, pour des cons auprès de ceux qui ne connaissent aucun de ces deux termes.
Je kiffe ma life comme un lycéen alors que j'ai 35 ans et je t'emmerde, mais pas avec agressivité hein, juste avec un sourire d'enfant qui ne manquera pas de t'énerver encore un peu plus, petit hater.
Certains disent que je suis un geek parce qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'est un geek. Alors oui, je sais bidouiller un peu sur photoshop, Illustrator et je code un peu de Html et de Css mais ça s'arrête là, je ne suis pas un Geek, ni un Nerd, même pas un Early adopter (bon, là, c'est surtout parce que j'ai pas les moyens, je l'admets).

Je m'appelle Fred.
J'ai fait ce blog pour gratter des cadeaux quand je ferai des concours, et pour partager ma vie d'une passionnante égocentricité.
Bonne visite.

Mon ZapBook mis en scène avec beaucoup d'émotion vintage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire